Traitement punaises de lit - désinsectisation - Exterminateur - tarif


Les housses d'oreillers, les housses de sommier et les housses de matelas sont un des éléments importants pour la réussite d'un traitement anti punaise de lit.

Il faut rappeler que la punaise de lit est l’insecte nuisible le plus difficile à éradiquer. Aussi, afin d’éviter que l’infestation ne dure des mois (même lorsque le traitement est effectué par un professionnel, les cas de récidive sont possibles), il faut mettre le maximum de moyen à sa disposition pour en finir avec les terribles désagréments et traumatisme qu’engendre cette mauvaise expérience.

Protéger sa literie d’une housse de matelas anti punaise des lits, une housse de sommier anti punaise des lits et une housse d’oreiller anti punaise des lits Ange Protect © c’est réduire de 60 % les risques de contamination. La mise en place d’une protection anti punaise de lit représente également un gain financier important. Vous pourrez ainsi éviter de jeter matelas, sommier ou de les garder alors qu’ils sont souillés par les traces laissées par les punaises de lit. Tous les professionnels de la désinsectisation, désinfection anti punaise de lit ne connaissent pas la solution Ange Protect © aussi n’hésitez pas à leur en parler.

 

Traitement à l'aide d'insecticide

Les insecticides utilisés pour le traitement contre les punaises de lits se présentent sous plusieurs formes : poudre liquide et gaz. Suivant le professionnnel et le coût du traitemet.

La plupart de ces insecticides anti-punaises sont des produits à base  pyréthrinoïdes de la même famille de composés chimiques. Si le produit et la ou les méthodes utilisées pour lutter contre la punaise de lit ont toutes leur importance, la réussite d'un traitement réside aussi dans le fait de traiter toutes les pièces infectées mais également les pièces adjacentes. 

Traitement thermique par le chaud :

Cette méthode efficace mais difficile à mettre en oeuvre est peu voire pas utilisée en France. Le traitement par la chaleur consicte à chauffer le lieu infesté jusqu'à une température minimum de 55°. A cette température la punaise de lit, oeuf et nymphe ne résisteront environ qu'une heure. Mais il faut vraiment que toute la pièce atteigne cette température y compris l'intérieur des placard, les vètements, sous le plancher .....etc Par conséquent ce traitement necessite environ 10 heures.

Ce type de traitement écologique doit être réalisé par soufflerie d'air chaud avec une alimentation autonome très couteuse à l'achat. C'est pour cette raison que cette méthode de traitement de la punaise de lit  est a ce jour peu employée. Elle demane également des temps d'intervention très important ce qui rend son coût de vente excessif.

 traitement par le froid :

On peut également traiter un lieu infesté par la punaise de lit par le froid appelé traitement cryogénique. Il s'agit de pulvériser un produit cryogénique aux endroits ou peuvent se cacher la punaise des lits.

Ce type de traitement est écologique mais présente l'inconvéniant majeur que si la punaise ou les oeufs ne sont pas directement touché par la neige carbonique, ils ne meurent pas. Et il n'y a aucune rémanence.

C'est un traitement à priviligié ou le traitement par insecticide ne peut pas être utilisé.

Trouver un revendeur près de chez vous